Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
17 septembre 2009

Celle qui n'avait rien de mieux à faire #3

Cette fois-ci, c'est vraiment vrai! Eh oui, il va falloir que je tienne au moins 10 semaines à l'horizontale pour que notre loulou d'amour reste bien au chaud sous mon nombril...
Donc il ne me reste plus qu'à regarder Amour gloire et beauté en me gavant de dragibus préparer le trousseau du pétou ( enfin des trucs simples, puisque je n'ai le droit de rester assise devant la MAC qu'un petit quart d'heure par jour...).

Part one: les bavoirs !

bavoir_1bavoir_2

Tissus éponge Toto, doublure tissus Petit Pan, patron Les Intemporels Bébé.

Publicité
Commentaires
P
tout simplement superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
D
ça m'a l'air tout doux, tout doux.... on en bave d'aise !
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité