17 septembre 2009

Celle qui n'avait rien de mieux à faire #3

Cette fois-ci, c'est vraiment vrai! Eh oui, il va falloir que je tienne au moins 10 semaines à l'horizontale pour que notre loulou d'amour reste bien au chaud sous mon nombril...Donc il ne me reste plus qu'à regarder Amour gloire et beauté en me gavant de dragibus préparer le trousseau du pétou ( enfin des trucs simples, puisque je n'ai le droit de rester assise devant la MAC qu'un petit quart d'heure par jour...). Part one: les bavoirs ! Tissus éponge Toto, doublure tissus Petit Pan, patron Les Intemporels Bébé.
Posté par edith57 à 18:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 septembre 2009

Joujou

Trouvé dans Ma petite couture pour bébé, une idée de joujou pour petit être. Très simple à réaliser (un peu de géométrie ), des jolis cubes tout en couleur. Y en a un qui danse déjà la samba à l'idée de s'amuser avec ! Je n'ai pas oublié notre petite copine A, qui est déjà bien grande et qui sait attrapper des tas de trucs avec ses dix doigts ! Cubes en tissus, avec un petit grelot à l'intérieur. Tissus Toto. Rembourage de chutes de coton et lin.
Posté par edith57 à 13:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 septembre 2009

B Boy

C'est un garçon !!!Bon, évidement, je dois dire adieu à mon liberty Toria rose, mon vichy rose, mon coton rose à tits pois... à mes projets de robes à fleurs, de chabby chic, de froufrous et dentelles... Mais d'un autre côté, un nouveau monde s'ouvre à moi ! Ne sachant rien de la mode des bébés garçons, je vais pouvoir expérimenter en bleus pastels, verts amande et autres gris souris et marron chocolat ! Premier essai, un tapis molletonné pour déposer bébé en douceur n'importe où! Le tuto vient d'ici ( ouh la copieuse!).
Posté par edith57 à 10:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]