Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
8 novembre 2009

V.I.P. for...

Very Improbable Poulet ! Mais quelle idée Tipois, c'est le doudou de Michou ou quoi??? Non non! C'est celui que j'ai imaginé et confectionné avec amour pour le bébinou !
Oh! Ca va hein ! Suis pas une mère indigne! S'il l'aime pas ben je me le garde, na!

Je vous présente donc Pioudoudou, le poulet improbable :

pioudoudou

Je passe sur les 2 aiguilles sacrifiée sur l'autel de la couture de la fausse fourrure bien épaisse, les quarante mille fois ou j'ai cassé le fil ( M****, c'est pas un gros mot, c'est juste comme ça qu'on dit "Zut!" en tchèque !), et les 5 ou 6 trous dans mes doigts pour coudre les yeux et le bec! Bref, même pas mal, je l'aime bien ce doudou moi!

Il est juste FUNKY !

Publicité
Commentaires
M
Il est excellent !! je voudrais le même pour accompagner mon pouce quand je dors ;-)<br /> <br /> ps : il est jouli ton photophore derrière ;-)
P
carrement funky !!!! il a une bouille ce petit poulet trop craquante !!!!!!<br /> douce soirée<br /> peggy
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité