Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
11 mai 2010

Pour les petites fesses ...

Aaaaaahhhhhhhh! le retour du Tipois ! Mes deux lectrices devaient attendre ça avec impatience !

Allez, un bon coup de pied au derrière et la mère indigne abandonne son bébinou dans le transat active et dynamique se recolle devant la MAC !

Après quelques petites emplètes à droite à gauche, me revoici partie en guerre avec un grand projet en tête...mais chuuuuuuuuut! c'est encore un secret ... tadadadaaaaammmm ( musique de suspense qui tuuuuuuue...)

Allez, un petit aperçu de ma production ( c'est rose, ce n'est EVIDEMENT pas pour le bébé garçon, ben non hein! les garçons, ça pose pas ses petites fesses sur du rose tendre quand même!):

housse_1housse_2

housse_3
Une jolie housse de matelas à langer, réversible, oui môdame, en tissu éponge rose tendre côté pile, et toile cirée argentée avec de délicats papillons voletants par-ci par-là côté face, le tout fermé par des nouettes de ruban rose à pois blancs... Bien girly comme j'aime, très pratique parce que, quand même, poser ses petites fesses nues sur un matelas sans rien, tout froid, pour changer la couche ou avant le bain, ben c'est c'est pas très agréable ma bonne dame!

Et elle est où la cape de bain assortie, hein??? ben elle est... en cours de !

TO BE CONTINUED

Publicité
Commentaires
F
tres joli colori,et félicitation pour le bébé,il est magnifique.
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité