Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
7 février 2010

5 semaines !!!

Non, pas déjà !!! Mais si mais si, Tipois! 5 semaines déjà que petit A est né.
Mon tout petit, ma bernique, agrippé à son rocher ( mon ventre ), mon ornithorynque ( dixit Papa Bibou, rapport aux grognements et autres petits cris aigus de l'animal!), mon pétou ( déjà surnommé Monsieur Prout par une copine, rapport au méga giga caca paillettes d'hier aprèm en direct live au moment de changer la couche !), mon bébinou d'amoûûûûr ( dit la mère impartiale ...). Mais où sont donc passés ces 35 jours... 35 nuits... Pffffffffff...

Alors petit bilan:
. Bébinou est de plus en plus doux
. Bébinou fait de l'amour des yeux avec Môman pendant la têtée depuis 2 semaines ( comment résister???)
. Bébinou fait des sourires, volontaires, quand Papa et Maman viennent le lever
. Bébinou fait des sourires, involontaires, quand il fait des rêves ( de gros seins moelleux pleins de lait ???)
. Bébinou fait des "Aaaaa" et des "Eeeee" mais il sait pas comment, du coup il est tout espanté genre " Tiens dis donc c'est moi qui fait ça????)
. Bébinou fait des sessions de 4 heures entre chaque glouglou, voire 5 à 6 heures la nuit!!
. Bébinou ne pleure jamais, sauf quand il a faim, des coliques, ou que sa mère indigne l'a abandonné dans sa gigoteuse que même elle a pas de bras qui berce la vilaine !!! Du coup il est OBLIG2 de mettre sa bouche en position très malheureux, avec tremblements du menton et tout et tout ...

Bref j'en oublie des tonnes, mais en résumé... Je suis complètement gaga baba amoureuse folle très contente, notre bébinou est merveilleux magnifique trooooooop beau très mignon. Vivement les 60 prochaines années!

Et hop, petite déco bricolée à l'heure de la sieste pour matérialiser le coin dodo de Chéri Bébé, avec 2 ou 3 chutes de tissus et feutrine!

DSCN1508DSCN1506

Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon ton bebinou tu m'étonnes qu" tu en sois gaga!!!
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité