Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
17 juin 2007

Smocks à l'élastique

Grand jour! J'ai acheté du fil élastique pour la machine à coudre!!

Objectif: smocks!

Et là...

Problème numéro 1: le fil à l'air trop gros pour passer dans le chas de l'aiguille... solution? ptèt mettre le fil élastique dans la canette seulement....A tester!

Problème numéro 2: avant de faire joujou avec les smocks, il faut: 1) que je fasse le sac pour l'anniversaire de Choupette; 2) que je couse la sacoche que me réclame mon Bibou depuis quelques temps ( faut qu'il arrête de piquer mon sac à main!!); 3) que je trouve un joli modèle à coudre genre blouse ou tunique , et surtout, un patron de manches ballons...

Eh oui! on peut être grande et toujours aimer les zabits de tite filles ( c'est pas pour rien que je suis maîtresse!).

Alors maintenant que mes livrets sont remplis, je me jette pour.... mon smock à l'élastique!

Publicité
Commentaires
L
oui, pour les smocks il faut mettre l'élastique dans la canette et coudre à l'endroit
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité