Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
2 septembre 2007

Une trousse de fille

Depuis que j'ai trouvé ce tuto ici, j'avais envie d'en faire une ( ben oui, une trousse, pour une maîtresse c'est pratique pour mettre ma palette dior, mon gloss, ma lime à ongles tous mes stylos!).
Du coup, vu que j'ai encore fait quelques emplettes à la Droguerie, ben j'avais de quoi m'amuser un peu!

trousse

macarons_trousseint_trousse

Gourmande, môaaaaaaa???? Je comprend pas du tout pourquoi vous dites ça...non pas du tout!

Tissus épais Ikea, Liberty Toto, rubans et pompons La Droguerie, Macarons sur papier transfert trouvés sur gougoul images.


Trop cool! je cherchais une tite musique qui parle de gourmandise ou de gâteaux ou de... enfin vous voyez quoi! pour illustrer mon post et j'ai trouvé une liste de lecture entière dédiée à mon péché préféré ( euh... oui avec un autre... ou deux autres... enfin ou quoi je ne suis qu'une pauvre minipouf humaine après tout!).

Publicité
Commentaires
G
Trop chouette, elle en jette, et en plus c'est zéro calories hihi !
L
trop belle trousse!!!
M
tres jolie trousse!!! on en mangerai<br /> :)
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité