Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
13 octobre 2007

A bon port

Ma NSP a enfin reçu son colis! Apparement tout lui plaît, donc pour un premier échange je crois qu'on peut dire que c'est réussi! Voici ce que je lui ai envoyé, et que j'avais tant envie de vous montrer!

Un sac avec la belle Audrey dessus, Audrey Hepburn bien sûr! ( Y en a une qui avait reconnu son oeil de chat dans l'indice!)
Sac_NSP2Trousse_NSPpac_NSP

Une trousse presqu'assortie: ( avec ce si joli liberty Toria!!!)

Et puis deux ou trois bricoles: un petit livre de recettes aux chocolat pour les paresseuses ( par Trish Deseine), un petit vapo de sentbon aux fruits rouge ( Sephora), et une petite palette de maquillage.

Et pour finir...un arbre à bonbons, même qu'il m'en reste plein dans les paquets, mais qu'est ce je vais bien pouvoir en faire...???
arbre___bonbons


Je suis troooooooop nulle... je viens de m'apercevoir, en postant les cadeaux de mes gagnantes, que j'avais oublié une tite surprise dans le colis!!! Argh... J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge!

Publicité
Commentaires
A
Mais t'arrêtes un peu de dire que t'es nulle... rhoo alors...
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité