Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
2 décembre 2007

*** Petits travaux du week end ***

Ce week end, je me suis décidée à "honorer mes commandes"... Donc au programme, assemblage et couture d'une tunique n°13 d'Otona pour Delf, un sac pour Jenny, et quelques bricoles pour le marché de Noël auquel participe l'école. En image:

13_Delfsac_jennySSA41529

Et maintenant, je vais gribouiller de nouvelles idées de sacs ( je vous en reparlerai!), et puis me reposer, parce que demain...même pas peur!...Je vais chez le psychiatre pour une première séance d'hypnose...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!! Ce flip!


Edit:
Il est 20h55, au secours aidez-moi!!! Je suis en train de faire un malheur sur le site Asos.com ... Je ne suis vraiment qu'une mini pouf!!!! ( Il n'y a que 2 articles dans mon panier, retenez-moi vite!!) ;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est bien mignon, dis donc!
A
Belle production !
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité