Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
20 février 2008

La Sammaritaine

Eh oui, en ce moment aussi, sur mon petit bureau, on trouve tout!!

On commence par une jupe longue et évasée, commandée par Miss pas si Picky que ça... un tissu africain choisi par ses soins chez 0+0 ( warf warf, faut vraiment que j'arrête les ptites pillules blanches moi!):

jupe_lgue_lili

Et on continue avec un sérieux concurrent au titre du Doudou le plus moche du monde, fait avec amour pour le tout petit tout neuf petit neveu de mon amoureux, le petit M, et je sème sur ma planète doing doing doing doing ( guitare électrique!!!!):

doudou_1doudou_2

J'vous laisse, j'ai rencart avec Freud, mon Oedipe, mon Moi, mon Surmoi et moi même ( toi aussi regarde toi le nombril, et tout ça pour la modique somme de 41 euros la demi heure!!!)

Publicité
Commentaires
A
Tu disjonctes en plein, faudrait arrêter les pillules blanches, les rouges et les jaunes !!! Ton texte est trop drôle !!! Le "doudou moche", je ne le trouve pas si moche que ça.
A
On dirait bien que tu craques complet dis-donc... Vaut mieux rire de tout, t'as bien raison... Gros bisous...
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité