Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
22 février 2009

Tac tac tac...

C'est le bruit de ma machine bien aimée qui reprend du service! Eh oui, peut-être est-ce l'arrivée proche du printemps, les rayons de soleil qui nous réchauffent depuis quelques jours, la premiers fruits de la psychothérapie... En tout cas ma "tac tac" et moi, on est bel et bien réconciliées!

Les idées fusent à nouveau dans ma petite tête, alors pour l'instant je dessine, note, gribouille dans tous les coins, en attendant d'avoir un peu de temps pour un tête a tête.

Demain, je retourne à l'école, ça va être bisous et  câlins à gogo, récit des vacances des pétous ("moi si zalé au chi!"). Youpi et reyoupi!...Tiens, on dirait que le moral est bon...???!!!

little_miss_sunshine

Publicité
Commentaires
Z
tant mieux si le moral est bon!<br /> avec le soleil et la tac tac, ça va durer!<br /> bon week-end
M
Hey,<br /> <br /> Juste pour dire : joli blog, et bons articles.<br /> <br /> C'est très inspirant !
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité