Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
5 avril 2009

^.^ Mono(p) Maniaque ^.^

Chose promise...

Aujourd'hui, il sera donc question de ...roulement de tambour... CUPCAKES !

Tout d'abord, je me suis lancée dans l'expérience culinaire... Bon ok mes caissettes n'étaient pas adaptées, screugneugneu !... Mais un ramequin bien français bien de chez nous a remplacé sans problème la caissette américaine !

Ladies and Gents, please give a warm welcome to ... My first and delllllicious cupcake!

cupcake_2cupcake_1

Et comme je ne fais jamais rien à moitié ... Chez Monop, ( eh oui, vous vous souvenez, Tipois AIME Monop, caverne d'Ali Bibou, qui recelle bien des trésors de mode, déco et gourmandise ! ) j'ai déniché:

ça ... t_shirt_mono_p et ça ... pull_monop ! Elle est pô belle la vie?? Allez je vous laisse, j'ai une orgie un goûter à présider moi !

Publicité
Commentaires
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité