Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
1 juillet 2007

Ma robe à smocks

Ca y est!  Je l'ai faite!  Ma ptite robe à smocks!!!

Après avoir tourné en rond, réfléchi, gratouillé mon crâne pendant une demi-heure en hésitant à me jeter à l'eau, je me suis lancée: fil élastique bobiné sur la canette, fil de coton sur le haut...un petit coup de pédale juste pour voir, sur une chute de coton et ....oh!!! miracle!! les smocks c'est trop facile, trop joli, trop cooooooooooool.

Voici donc le résultat, à la hauteur de mes espérances et même au delà!


SSA40569SSA40568SSA40573Tissus Toto, coton à plumettis blanc, doublure coton blanc.

Existe aussi pour petite choupette!

Publicité
Commentaires
M
cette petite robe est super jolie. tu ma laissé 1comentaire sur mon blog jessaye de le continuer en tout cas félicitaion pourle tien tu as plein d idées. cmt tu fait le smocks? si tu veux kon échange des idées je suis partante..
K
Oups ! là aussi c'est ravissant !
E
Je vois que ton blog est tout nouveau... donc bienvenue dans la blogosphère de la déco!!!... cette petite robe est super mimi.<br /> J'attend la suite avec impatience
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité