Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
23 juillet 2007

Voir du pays! ( et du soleil...!)

Voilà un petit moment que je n'ai pas publié de post... mais pourquoi donc? Peut-être parce que personne ne semble s'interresser à ce blog ( pitié laissez-moi un petit commentaire!!)... Mauvaise réponse!

La gazelle et son gazou sont partis en voyage! A la recherche d'inspiration, de repos et ... de soleil! Direction Marrakech, pour une semaine de découverte (en un mot: Wahoo!) .Me revoici fraîche, bronzée, et pleine d'idées orientale qui fleurent bon l'oranger ( haha jeu de mot), le cumin et la canelle.

Je me suis remise à l'ouvrage, j'ai cousu une petite robe bustier vert d'eau, que je compte bien photographier "en situation" ( à savoir sur une plage ensoleillée)... mais les dieux sont contre moi, on est à Biarritz et, comme de bien entendu, il "choure" ( une bonne averse bien basque...screugneugneu!). Demain, qui sait...

Sur ce, la gazelle s'éclipse dans le dizer! j'ai des crêpes à faire sauter, tournoyer et s'envoler avant le retour de mon gazou et de gazou sénior, qui sont partis devinez où? ( indice: une baballe, un club, un trou...)

Publicité
Commentaires
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité