Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
9 août 2007

Coup de gueule! (rien à voir avec la couture)

Bonjour à tout le monde!

Bon je suis super énervée, d'autant plus que depuis quelques jours je m'éclate trop à redécorer la chambre et à coudre plein de petits trucs ( que je vous montrerai très bientôt!)... et là, c'est le drame!

Un c****** de voisin a osé casser mon essuie-glace arrière, après s'être amusé pendant plusieurs mois à soulever lesdits essuies-glaces...ARGHHHHHHHHHH!
Donc, je pose la question: Pourquoi tant de haine? d'autant que j'ai laissé plusieurs fois des mots pour dire où j'habite, et que si y a un problème, y faut en parler...

Voici donc ce que j'ai ressenti sur le coup et pendant une bonne heure:

Et voici ce que je conseille à mon cher voisin pour calmer sa joie:

Publicité
Commentaires
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité