Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
11 août 2007

Frénésie de couture et bidouillage ! ( des sacs, des colliers et compagnie!)

Je vous l'avais bien dit! J'ai passé ces derniers jours à bidouiller dans tous les sens... Et le grand soleil de ces deux derniers jours m'a encore plus inspirée!
Les dernières créations: sacs, tunique, et colliers de tissus (trop jolis
ici ou , et puis aussi,etc...)

Les sacs:

SSA40966SSA40971

SSA40972SSA40973

SSA40964

La tunique:

SSA40986

Les colliers:  Et là, je fais des gros bisous à ma Mamounette adorée, avec qui j'ai fait un atelier colliers tissus et papotages de filles tout l'après-midi!! Je t'aime Môman!

SSA40983SSA40988

SSA40987

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton blog tu m'épates!!<br /> Moi mes prefs c toujours les sacs africains mais là la tunique rayée elle est vraiment trop belle!<br /> Continue tes créations...<br /> Biz
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité