Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
22 août 2007

Un sac bulle...

Me revoici... Très bronzée grâce au soleil du pays basque ah! la bonne blague deux minutes de soleil trois jours de pluie, on devrait appeler ça la Bretagne plutôt! , la tête pleine de vide d'idées qui tournent et virent tel Harry Potter sur son balais en plein match de Quidditch ( eh oui! je me suis enfin décidée à contribuer à la fortune personnelle des arrière arrière arrière arrière arrière petits enfants de JK Rowling on the river warf warf!).

Demain, ou peut être même ce soir, je me lance donc dans la conception de ce sac tout rond dont j'ai envie, que j'ai déssiné pendant les vacances, auquel personne n'a jamais pensé j'en suis sûre et que je compte décliner en plusieurs couleurs parce que un sac ça s'assortit avec les chôssuuuuures, môdâaaaameeeeeuuuuuuhhh!

J'ai essayé de faire un tuto, qui reste incomplet, et un peu dans le désordre, je vais y réfléchir... enfin on verra bien!
N'hésitez pas à me laisser des tits commentaires pour me dire ce que vous en pensez, ce que vous pensez du blog, laisser un trace de votre passage! Ca fait toujours plaisir! ;-)

projet_sac_bulle

Publicité
Commentaires
S
Comme je n'y connais rien pas moyen de te laisser la moindre remarque sur ton tuto !!! Par contre j'adore ton coup de crayon .... Et le sac aussi !<br /> A bientôt
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité