Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
25 août 2007

Tout rond!

Le voici donc mon sac tout rond... il est bien tard mais je voulais le finir avant d'aller...zzzzz...zzzz.. au lit seule encore une fois parce que monsieur tape dans la baballe à trois cents bornes même pô peur toute seule... c'était quoi ce bruit???!

Sérieusement, il n'est pas tout à fait conforme au dessin, j'ai dû changer un peu mon idée de départ pour des raisons techniques ( les anses rondes... pô pratique à l'épaule! le biais à pois... pas assez de stock! le gros noeud... deux petits plutôt!). Mais le réultat me plaît bien quand même, c'est bien un sac mini-pouffesque! Et puis demain on verra bien ce que j'en pense... Pour l'instant, dodo!!!

SSA41022SSA41023SSA41024SSA41015
Un intrus se cache sur la dernière photo ( non ce n'est pas Charlie!)

Publicité
Commentaires
S
Très réussi ! J'aime la mention "mini-pouffesque" !!! mais comme on dit là d'où je viens, il ne fais pas "cul cul la praline" !!<br /> A bientôt
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité