Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
16 septembre 2007

Les cadeaux secrets... dévoilés!

Ca y est ! j'ai apporté à ma maman ses cadeaux secrets pour sa fête ( en fait c'est MA fête today!! mais c'est bientôt la sienne alors...).
Donc je peux enfin vous les montrer! Dans l'ordre:
- un porte monnaie fraise
- une trousse angelot
J'ai aussi mis dans le paquet le berlingot d'hier et une broche chocolat et liberty avec une perle au milieu, et le zoli cahier théière!

porte_monnaie_mamPorte_monnaie_mam_2Trousse_mam_2berlingotBroche_libertycahier_mam

Publicité
Commentaires
J
Très jolies toutes ces créas !
B
superbe porte-monnaie fraise : j'adore, ainsi que la théière...<br /> à vendredi<br /> bises de BBCréation
C
Bonjour Edith,<br /> <br /> Je viens d'essayer de t'envoyer un mail pour confirmer le rdv de vendredi, et le mail m'est revenu. as tu un souci de messagerie?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité