Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
28 septembre 2007

Le concours !

Tiens, m'est venu une idée... Ben oui! Quand on fait trois heures de route par jour on a bien le temps de réfléchir à défaut de piquer un somme!
J'ai entendu une tite phrase qui m'a bien plu ( je vous dirais pas où parce que justement c'est ça le truc!).

Donc, les trois premières qui trouveront d'où vient cette phrase si joliment imagée recevront un petit cadeau confectionné par mes petits doigts engourdis par le froid de la campagne pyrénéenne. Prêtes?

Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas.

C'est parti! Que les meilleures gagnent!


Eh... devinez quoi? y en a une autre que fait un concours! c'est et elle est douée! allez-y!

Publicité
Commentaires
B
Edit: Edith!!! Je me suis trompé (en fait google m'a induite en erreur) tellement j'étais préssée de gagner. C'est le chanson Pour Jane by Cali! Est-ce que ma candidature est toujours valide???<br /> a+
P
Piou piou petite Edith....<br /> Je profite d'un ptit passage éclair sur ton blog pour te faire un ptit coucou en espérant que tout va bien pour mes deux bibous toulousains.... pas de nouvelles de vous (snif), bonnes nouvelles (j'espère...)!<br /> bisous<br /> <br /> ps: ah oui j'oubliais...: Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas.J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas... ;-) et ma nanie rajoute : le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies.... ;-))<br /> J'adore cette chanson...
B
Moi je sais!!!! C'est la maman de Forrest Gump!!! J'adore les jeux! Youpeee... Merci pour le lien!
C
A la radio? sur rires et chansons?<br /> Car moi quand je suis en voiture c'est ce que j'écoute et le temps parait moins long!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité