Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
24 octobre 2007

La seconde d'après...

Grosse grosse frayeur ce soir en rentrant du boulot... je sais ça n'a rien à voir avec la couture mais je stresse trop encore pour aller me coucher...
Juste une seconde, je n'ai fermé les yeux qu'une toute petite seconde...qui a dû durer un tout petit peu plus longtemps...à 120km/h...bruit sourd...j'ouvre les yeux....de l'herbe...la voiture qui caracole... un poteau...évité par miracle...un tonneau??!!non finalement la voiture ne bouge plus...je descend... je réalise...
J'aurais pu me prendre ce p*** de poteau, j'aurais pu percuter une autre voiture, un camion, tuer quelqu'un, me tuer...

Je ne me suis endormie que quelques secondes au volant, j'ai quitté l'autoroute, roulé sur le talus, je n'ai rien, ma voiture est foutue mais je n'ai rien... Juste peur de refermer les yeux, parce qu'il est toujours là, que je fonce dessus, ce p**** de poteau, que je me demande toujours comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte que je m'endormais... comment j'ai fait pour m'en sortir aussi bien...cette fois-ci!

Je ne peux plus y aller, je suis trop crevée, je ne tiens plus et j'ai trop peur... je leur avais bien dit de pas m'y envoyer! ( de toute façon je peux même plus y aller...ou alors en trottinette!)...

Même pas mal!


le 24/10

Je sors de chez le toubib... Grosse fatigue ( je le savais ), contracture musculaire à l'épaule ( la ceinture...) et légère entorse des cervicales... rien de méchant, juste faire un gros dodo de ... 3 jours! Lire, coudre, me reposer et arrêter de pleurer ( mais qu'est-ce que j'ai m****! faut arrêter de renifler toutes les 3 secondes sans raison!).
Et puis grosse joie quand même, chéri revient ce soir, et j'ai eu ma première commande de sac, avec option sur deux ou trois bricoles!! ( mais si ça continue je vais pouvoir prendre ma retraite moi!)

Publicité
Commentaires
N
J'ai connu ça il y a quelques années. <br /> La fatigue, et les douleurs un peu partout c'est normal, moi ça avait duré une semaine (pour les cervicales un "peu" plus, fais-toi faire une bonne rééducation, parce que moi j'ai trainée ça un bon moment).<br /> Courage ;o)
C
Et bien que d'émotions! je n 'ose imaginer ton état aujourd'hui! Heureusement tu ES en BON ETAT! mais psychologiquement cela ne doit pas etre évident!<br /> Courage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Oublie vite ce qui aurait pu se passer et pense à tout ce qui ne s'est pas passé... C'est fait, il n'y a pas eu de blessés et tu es là alors dis-toi juste ça : tu as eu de la chance... Plein de bisous de réconfort, occupe-toi les idées en bricolant et repose-toi bien...
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité