Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
25 octobre 2007

Still mini pouf...

Ou le retour de la fausse brune!
Eh oui! Quand je déprime, je fais comme les autres mini poufs... Soit je vais chez le coiffeur ( mais là je laisse pousser alors...), soit je fais du shopping.
Trois heures de sortie autorisée, à 15h00 me voilà dans le métro, direction The City ( sans le Sex!). Un tour à la poste, pour les impératifs du moment ( je vous passe les détails!), et puis c'est parti! La Droguerie ( rubans, boutons...), Zara ( une belle et looooooongue écharpe écrue), Casa ( des ciseaux cranteurs, de la peinture acrylique pour faire du papier marbré, des cuillères à café), Toto ( du tissus du tissus et du tissus!), Stradivarius ( oui je sais je suis un peu vieille pour ce magasin!) pour deux T shirts basiques que je vais bidouiller, et Trait ( papier, cartes et feutrine). Bref petit budget grosses courses, ça fait du bien ( sauf que c'était lourd et j'ai mal à l'épaule maintenant!!!)
Suis rentrée à 18h pétantes!

achats_1achats_3achats_4achats_5achats_6achats_7

Publicité
Commentaires
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité