Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
26 octobre 2007

Tunique funky

Que faire quand on est en arrêt maladie, que toutes vos copines travaillent, que votre chéri travaille aussi ( mais c'est quoi tous ces gens qui bossent???)...?
Réponse: ben coudre une tunique pardi! Et comme je me suis un peu lâchée sur le tissus hier, voici ma nouvelle tunique n°13!

tunique_funkytunique_funky_2


Y a pas à dire ça occupe! La frénésie est revenue... pas assez de temps, de doigts pour faire tout ce qui traverse ma tête depuis ce matin... vite j'y retourne!
Ca c'est ma production de l'après midi pour Delf!

Sac_Delf


Et hop, un petit dernier avant d'aller au lit!

Collier_cotillons_1 collier_cotillons_2 collier_cotillons_3
collier_cotillons_4 collier_cotillons_5 collier_cotillons_6

Publicité
Commentaires
A
Toutes tes petites créations sont vraiment à tomber, j'aime beaucoup.
L
Et bien dis-donc, je découvre que tu as eu un accident, mais ça à l'air d'aller super bien maintenant!!!<br /> Belle énergie créative que la tienne en tout cas!
A
En voilà une belle occupation...
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité