Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
30 octobre 2009

Appel au secours !!!

Oui je suis toujours une pouf ! Mais une pouf en détresse !

J'ai trouvé hier chez Zara kids une magnifique veste genre veste de tailleur chanel en tweed, noire trooooop belle ! Problème: nulle part à Toulouse on ne la trouve en 13/14 ans !!

Je lance donc un appel à toutes celles qui ont un jour complètement craqué sur une fringue devenue introuvable!
Si vous habitez une autre grande ville de France autre que Toulouse, pourvue d'un Zara avec rayon kids, et que vous trouvez cette veste en 13/14 ans, je rembourserai evidement la veste, les frais de ports et y aura même un cadeau surprise en plus !!!

Merci !!

Publicité
Commentaires
M
J'y suis passée alors j'ai vu exactement ce que tu décris mais en version robe :(<br /> ils avaient pas la veste peut être la semaine prochaine ...
M
je vais aller voir tout à l'heure !<br /> je te tiens au courant si je la trouve :)
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele clic
M
je vais aller voir tout à l'heure !<br /> je te tiens au courant si je la trouve :)
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité