Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipois et carreaux
1 novembre 2009

Choisir la facilité

C'est pô bien !  Oui mais faut que je vous explique quand même !

Tout est parti de cette fameuse marinière Sandro avec appliqué de sequins  et de perles, qu'on voit partout et pour laquelle tout le monde craque ( et moi aussi bien sûr).
Le problème: avoir 195 euros à y mettre, hum... D'abord, mes sous sont tout pour le bébinou et notre future maison, et en plus, c'est pas un peu indescent de mettre ce prix là dans une simple marinière ( disons 20 euros la marinière, 10 euros l'appliqué, 165 euros l'étiquette bobo/hype de la marque!).
Solution: la bidouille maison! Y en a qui ont déjà fait sur la blogo, so why not ? J'ai une marinière ( H&M de cet été ), et du tissu à sequins.
Tentative n°1:
DSCN0894

Verdict: bof bof de chez bof... pfffffffffff que faire???

Tentative n°2: la révélation!
Je vais faire un tour chez le suédois et tombe en arrêt devant ces broches/barrettes qui brillent en forme de fleur... Soit, c'est bien une solution de flemmasse, la broche, mais bon... ça peut marcher!

DSCN0896
DSCN0902
Et voilou, on aime, on pique une broche de chaque côté, on aime plus, on enlève... on peut les piquer sur une veste en velours aussi, une petit robe grise... bref, c'est facile mais ça me plaît! Et vous?

Publicité
Commentaires
P
j'adore vraiment, ta mariniere a pris une classe folle !!!!!!!!!!
Tipois et carreaux
Publicité
Tipois et carreaux
Publicité